Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
10 septembre 2011

Le Rétro by Fifille n°1

"Allo !!! M'man ??? Tu peux prendre le livre que tu m'as acheté page 50"

- Là, maintenant, tout de suite ???

- Bah OUI, j'comprends pas un truc ...

- Mais il est 20h15, je suis presque à table !!!

- Ah bah ça va alors ... tu peux regarder page 50 ...

 

Ceci est le début d'un dialogue qu'ELLE a eu avec Fifille n°1,

il y a quelques jours .

Et après quelques incompréhensions

et quelques corrections qu'ELLE n' a pu s'empêcher de faire,

(pour la bonne cause sinon Fifille n°1 perdait  "presque" les anses )

Fifille n°1, couturière débutante, a réalisé son 1er beau sac,

issu du livre  "Secrets de Sacs" de Dame Valiste,

qu'ELLE avait acheté en double exemplaires.

A - By Fifille n°1 - sac Le rétro - 09

Et voilà le Rétro pas si rétro !!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce sac bravo
Répondre
T
il est superbe ce sac, bravo
Répondre
S
ben dis donc, bravo à ta fifille n°1!!!<br /> il est superbement réussi son sac ! joli choix de tissus ! bravo !!!
Répondre
S
ben dis donc, bravo à ta fifille n°1!!!<br /> il est superbement réussi son sac ! joli choix de tissus ! bravo !!!
Répondre
M
très belle réalisation
Répondre
Publicité
Publicité