Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
12 septembre 2011

Nouvelle sur le blog

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le blog, mais convaincue par les merveilles de Dame Valiste depuis un petit moment! 

Comme ma plus jolie créa est en cours de fabrication depuis un peu plus de 8mois, je ne me suis pas encore plongée dans "Secrets de Sacs" mais j'ai cousu pour ma petite Poupette.

Voilà ma version de la housse de carnet de santé (version2/2)

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1956

Publicité
Commentaires
T
super chouette, ta housse de carnet bravo
Répondre
C
Si vous insistez je vous présenterai le 1er bébé du forum (terme prévu le 9octobre)! <br /> Encore merci pour vos commentaires!
Répondre
B
Super ca veut dire bientôt un bébé dans notre forum
Répondre
M
bienvenue !<br /> félicitations, future maman !
Répondre
A
Elle est bien mimi ta petite pochette et félicitations à la future maman
Répondre
Publicité
Publicité