Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
13 septembre 2011

Sans prétention...

J'ai ouvert mon blog " julieetbergamotte.over-blog.com  " , il y a un an et à travers les vôtres j'ai découvert le blog de Dame Valiste et je ne le regrette pas. Grâce à ses conseils, j'ai pris de l'assurance et je me débrouille pas mal.

Je vous montre ma version du sac" le sorbet" cousu à ma façonALIM5690

 

Là je m'épate, j'ai réussi à mettre la photo, c'est vrai que je suis plus douée avec ma machine .

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Cathou !<br /> il est magnifique, ton sac ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Charlie
Répondre
B
Pour un début c'est joli, bienvenue parmi nous !
Répondre
M
bienvenue
Répondre
M
Bienvenue cathou.
Répondre
C
en dessous de l'article, vous allez voir la signature Cidjie,mais quand je me suis inscrite, canalblog ne voulait pas prendre mon identifiant, surement une erreur de ma part.Ce n'est pas grave, moi c'est cathou. Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité