Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
21 septembre 2011

Mon baluchon pavot ...

Récemment mis à jour3BALLUCHON PAVOT

Voilà mon troisième essai de baluchon, mais cette fois ... il est pour moi !. La semaine prochaine je vais me balader au Grau du Roi, il fallait bien un sac pour mettre mes encours, si vous me voyez passer vous pouvez m'arrêter pour papoter ..... 

PS : une fois fini, je me suis rendu compte que j'avais monté la poche à l'envers... ben elle le restera ! Je vous embrasse toutes

Publicité
Commentaires
N
Whaou, magnifique ton baluchon, j adore le tissu!<br /> bel effet! Bravo, bravo.
Répondre
S
Trés jolie,bravo
Répondre
N
ce tissu lui va à ravir !!!!!<br /> belle soirée
Répondre
M
super beau , bravo
Répondre
B
C'est dommage que l'on ne voit pas l'intérieur des soufflets avec des petits pois verts de chez Moda mon bienaimé...<br /> Malheureusement, je ne me souviens pas d'où provient le tissu pavot.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Publicité
Publicité