Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
25 septembre 2011

Le Précieux

IMG_8585

Nouvelle version du précieux dont je ne lasse pas.

Hormis la doublure, tous les tissus viennent de chez Mondial T.

Afin que la corniche reste droite je fais passer les anses devant au lieu de derrière. Et à l'intérieur je rajoute 2 poches et un petit lien pour accrocher un anneau brisé qui pourra retenir des clefs USB ou autres. 

L'APN a bien respecté les couleurs.

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !!!
Répondre
S
Trés jolie, et merci pour l'astuce des anses.<br /> Il me tenté pas plus que ça, mais la je croix que je vais le faire<br /> Maintenant il faut trouver les tissus....
Répondre
M
j'aime beaucoup le tissu , superbe réalisation
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs, c'est une très belle réalisation
Répondre
S
très beau !
Répondre
Publicité
Publicité