Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
27 septembre 2011

Je l'adore!!!!

 

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, pour moi deux jours de repos forcés , rien de grave mais comme beaucoup je n'écoute pas mon corps et il  me  rappelle à son bon souvenir , donc une après-midi couture s'imposait et je vous montre ma version du sac le  " champêtre"

sac julie

Merci à Dame Valiste pour ses explications très claires , j'ai adoré faire ce sac.

 

A bientôt!!! Cathou  

 

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de lien????

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires. Bonne journée<br /> Cathou
Répondre
V
Moi non plus, je ne sais pas mettre mon lien vers mon blog, en tout cas, ton sac est trés chouette !
Répondre
M
il est vraiment magnifique.<br /> Bon repos
Répondre
P
bonjour<br /> super sac<br /> bonne fin de journee
Répondre
A
Très beau j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité
Publicité