Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
3 octobre 2011

Création

Bonsoir.

Je renouvelle mon message car je ne sais pas si le premier est bien arrivé vu que j'ai eu un message bizarre à la publication.J'ai commencé la série des sacs par le "Champêtre", avec un tissu de mon stock un peu tristounet, mais une fois fini cela me plait. J'ai ajouté une broderie bien sûr !!!!!!

Demain la suite avec le bustier.

AmitiésCréations 046

 

Publicité
Commentaires
M
meuh non il n'est pas tristounet !
Répondre
V
Avec la broderie, il n'est pas "tristounet" du tout !
Répondre
T
moi aussi j'aime bien !<br /> vite l'autre !! je ne me lasse pas de regarder les interprétations
Répondre
A
Pas si tristounet que cela je le trouve très sympa
Répondre
Publicité
Publicité