Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
26 mars 2012

Le Graphique de Khofra

Bonjour à toutes,

Voici ma première publication ici. C'est grâce au nouveau Sal que je saute enfin le pas et participe à ce blog commun. Je ne peux montrer ma première partie puisqu'il n'y en a pas encore....

En attendant car étant fan, voici ma version du Graphique réalisé pour ma fille.

Le graphique-1a 

Le graphique-7a

J'espère que j'ai rempli le cahiers des charges sans faire de bétises.

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les tissus, celui çi je ne l'ai pas encore fais,mais tu ma donner une idée avec tes tissus et j'ai aussi trouver ces fameux ronds pour le passage des anses alors je pense qu'il sera fais avant les vacances.<br /> <br /> Merci pour les idées
Répondre
B
Bienvenue dans notre forum.<br /> <br /> J'espère pouvoir bientôt venir à Sommières pour te rencontrer et voir ta belle boutique.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
Q
J'adore les tissus. Magnifique sac. bravo.
Répondre
F
très joli : j'aime bien tes tissus dont le journal (que j'ai acheté pour faire le modèle wall street)
Répondre
Publicité
Publicité