Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 mars 2012

Toute nouvelle parmi vous...

Sac noué

Voici ma version du panier noué, je suis super contente j' ai acheté le livre de dame valiste mais je repoussais toujours l'échéance de démarrer un sac.

Avec ce sal je me suis lancée et je suis agréablement surprise de la rapidité et de la facilité a réalisé un sac.Le pas à pas est super clair ,reste donc à choisir dans le livre le prochain à faire !!!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmi nous, moi j'ai déjà fini les 30 sacs et j'attend le prochain livre!!!
Répondre
S
Bienvenue parmis nous, tu va voir quand ont ouvre le livre on sais pas, part le quel commencer.mais il sont tous trés beau, une fois fini
Répondre
F
jolie aussi, ta version
Répondre
Q
oh oui, les modèles de Dame Valiste semblent toujours très compliqué, mais elle explique tellement bien...
Répondre
C
Bienvenue, de beaux débuts.
Répondre
Publicité
Publicité