Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
3 avril 2012

printemps

Et voilà, aussitôt publié aussitôt achevé, plus de retard à rattraper!

Le résultat me plaît beaucoup et appelle le printemps, à faire et à refaire.

Aucune difficulté pour la réalisation, les explications sont précises, seule modification pour le prochain prendre un molleton plus épais pour une meilleure tenue.

Grand merci à Dame Valiste

b2 (2)

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies couleurs printannières, j'adore !
Répondre
V
J'aime le choix des coloris si printanniers !
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> il est joli ce panier et oui tu as raison moi aussi pour le prochain je prendrai une ouate plus épaisse pour plus de tenue<br /> <br /> je l'ai mis sur mon blog demain<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très printanier en effet et Bravo!!!
Répondre
B
Il est très beau et très frais, bravo pour ta rapidité<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité