Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 avril 2012

Bonnjour à toutes, Je pends enfin le temps de

Bonnjour à toutes,

Je pends enfin le temps de vous rejoindre. Pour l'instant, je n'ai pas encore pu faire mon panier noué, mais ce ne devrez plus tarder. Je ne manquerai pas de vous le montrer.

Je vais par contre, vous faire voir le vide poche, que j'ai fait pour l'offrir à une amie. Il lui à beaucoup plus.

Je suis de loin tout votre travail et je vois de très jolies choses.

Un grand merci à  Dame Valiste de nous permettre de pouvoir échanger nos impressions et pourquoi pas des pettits astuces.

Amicalement à toutes

Ghis13

 

DSCN4068

DSCN4069

Publicité
Commentaires
G
est trop joli bravo <br /> <br /> bonnes fetes de Paques<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
J'aime ta pochette si romantique !
Répondre
S
je l'aime bcp , bravo !<br /> <br /> pas encore cousu, un jour ...
Répondre
S
Ho qu'il est beau,je peut comprendre qu'il a plus a ton amie.
Répondre
M
Il ne pouvait que plaire à ton amie, il est magnifique.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Publicité