Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 avril 2012

Le sac "baise en ville romantique épuré

Ma fille, de passage aujourd'hui à la maison avait envie de faire des sacs. Elle avait des tissus très intéressants. Elle a donc feuilleté tous mes magazines et surtout "secrets de sacs" de dame valiste !!!

Elle a opté pour le baise en ville romantique version épuré, pour mettre ses affaires de travail (elle travaille chez M'c Do sur Clermont).

Je sens que dès sa reprise de travail, si elle arrive avec son petit sac, les copines vont lui demander de leur en coudre aussi !!!!!!!

Version épurée mais flashy...

SAM_2574

SAM_2572

SAM_2573

Je sens que je vais m'en faire un comme ça mais dans sa totalité.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout en couleurs!!! Bravo
Répondre
G
A ETE VITE ET BIEN FAIT BRAVO IL EST CHOUETTE
Répondre
S
waoouuuhhh ! épuré mais flashy !!!
Répondre
S
Super toutes ces couleurs
Répondre
V
Couleur flashy pour ce BEV revisité de bien belle façon !
Répondre
Publicité
Publicité