Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
10 avril 2012

toute nouvelle!

nouvelle venue sur ce blog, par le biais du fort sympathique SAL de Dame Valiste (panier noué) je me présente:

Manue, 42 ans, je fais de la broderie, de la couture et du tricot depuis un an maintenant et suis donc encore une grande débutante! en me lançant dans cette aventure, j'ai en même temps découvert les blogs et ai eu envie de faire le mien http://enarak.etxea.over-blog.com/ , petit blog sans prétention si ce n'est celle d'être sympa! je réside au pays basque et vous fais profiter de cette belle région à travers quelques balades en photos sur mon blog également.

Contente d'être parmis vous! et encore un grand merci à Dame Valiste!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Manue !<br /> <br /> Le pays basque... j'ai bien envie d'y passer les prochaines vacances !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Manue!!!
Répondre
M
Bienvenue manue.
Répondre
Publicité
Publicité