Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 avril 2012

SAL du panier noué, 1ère partie !

Bonjour à toutes,

 

Je me présente rapidement : mon pseudo est Gyptis, j'habite les Bouches-du-Rhône. Je suis toute nouvelle chez Dame Valiste et dans la blogosphère en général, puisque mon blog a tout juste quatre mois. Je fais surtout de la broderie au point de croix, je débute en couture mais cela me plaît beaucoup.

 

Je n'avais pas de coupon assez grand pour le SAL, et le temps de commander mes tissus, à peine si je viens de terminer la 1ère partie... Voici une photo de mon panier à ce stade : 

 

DSCN1581

 

La suite bientôt!

Pour aller visiter mon blog, c'est http://le-petit-monde-de-gyptis.over-blog.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
beaucoup de monde dans le 13 moi aussi <br /> <br /> vous étes d'ou ? <br /> <br /> BRAVO POUR TON SAC <br /> <br /> MOI TOUJOURS PAS FINI <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Pour une débutante, tu te débrouilles très bien.<br /> <br /> Je viens de terminer le mien, j'espère pouvoir le publier demain.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Patchounette
Répondre
E
un bien beau début !!!!
Répondre
M
Très bien ta 1ère partie, bonne continuation, ça va vite à faire!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Décidément il y a beaucoup de monde des Bouches du Rhône, moi aussi je suis des BDR. En ce qui concerne ton sac, très bon début , j'aime beaucoup le choix des tissus, à bientôt pour la suite. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
Répondre
Publicité
Publicité