Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
18 avril 2012

{ Bravo les Filles!!!! }

Coucou les filles,

Je l'avoue avec honte, ça fait un bon moment que je n'avais pas trouvé le temps de venir voir vos merveilles. Et bien voilà, je m'accorde enfin ce plaisir!

Je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune, mais je vous le dis collectivement et du fond du cœur,
JE SUIS TRÈS FIÈRE DE VOUS!!!
Je suis une "prof" comblée ! Pas de bonnet d'âne, ni de piquet...
Je distribue les Encouragements et les Félicitations!

J'en ai pris plein les yeux! Entre le SAL et les autres modèles!
Je me régale de voir les versions de chacune ! Un tissu différent, une broderie, une petite modification ici ou là... et voilà que chacune fait son propre modèle, j'adoooore!

Sincèrement bravo à toutes!
J'en suis même toute émue. Cet engouement collectif, cette communauté virtuelle dans la bonne humeur autour de notre passion commune, je trouve ça vraiment chouette!!!

Je vois bon nombre de messages où vous me remerciez.
Et bien, c'est moi qui vous remercie!
C'est vous mon moteur!!!! C'est votre enthousiasme qui me porte et me stimule!!!

Surtout ne changez rien!

Je vous embrasse toutes très fort !!!! A bientôt...

Dame Valiste

Publicité
Commentaires
D
mais quel plaisir la prof qui nous attribue des mentions très bien c'est cool!!merci a toi pour ta générosité ta disponibilité est ton talent !!gros bisoussssssssssssss
Répondre
N
merci à toi, c'est tellement agréable de coudre ce sac!
Répondre
D
Merci les filles pour vos gentils commentaires! Ça me touche beaucoup!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort!!!
Répondre
S
Merci, c'est pour moi un vrai plaisir de de coudre vos modéles. <br /> <br /> comme je dit souvent mes début en couture viennent de trois personnes Dame valiste, un p'tit bout fil, et Océanie67.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend votre prochain livre avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> Sylviedu28.
Répondre
C
c'est un vrai plaisir de suivre tes tutos qui sont toujours très clairs, les modèles sont tous plus sympas les uns que les autres.<br /> <br /> Merci à toi Béa et vivement le prochain livre!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité