Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
22 avril 2012

Et voilà j'ai fait le sac bustier

Le sac bustier de chez Dame Valiste ... tissu carreaux, pois et fleurs en rouge blanc et noir... et hop le voilà parti dans l'olivier ...

017

012

zavez vu la coulisse ??????? et le noeud en velours noir ??? ...hein !!!! hein !!!

018

Il se laisse porter au gré du vent... look at the wood rings ...fulgurants mes progrès en anglais...isn't it ???

020

Mais d'un coup voilà mon Nounours qui rapplique et me voilà obliger de déménager car j'ai interdiction absolue de pendre quoi que ce soit dans son olivier ...paraîtrait que c'est cela qui l'empêche de faire des olives ...je m'insurge contre de telles accusations ...je ne servirais pas de bouc émissaire...d'autant que moi j'suis une mule ..vauclusienne bien sur .....

Bon ça va .... je déménage...pfuiiiiiiiiiiiiiiiii...qu'il est perso celui là tout de même et me voilà sur la table.. et j'ai fait 2 bricolettes en plus ... un corset en transfert rebrodé dans le haut et le bas avec un ruban en organza noir ...

023

décidément il promène beaucoup ce sac...sur une chaise à présent ...

DSCN5031

ah ... revenons à nos détails comme expliqué plus haut ...un porte chéquier et un étui à lunettes...avec chacun le même détail corset rebrodé

DSCN5034

je me suis beaucoup amusée à faire cela ...

DSCN5035

Allez vue de l'ensemble ...

DSCN5037

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...http://ghisounoel.canalblog.com/archives/2012/04/22/24043246.html

Publicité
Commentaires
J
bonjour je découvre votre blog très sympa avec des merveilles et je vois ce magnifique ensemble - c'est superbe - je suis en pleine période bustier - belle soirée - joyce
Répondre
N
bonjour pourrais tu me dire ou tu as trouvée les images du buetier noir je le cherche pour le broder en points de croix sur un pochon pour ranger la lingerie merci bonne journée nicou63
Répondre
T
bonjour je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup le bustier pourriez vous me dire ou vous avez trouvée le modéle car je cherche un modéle qui resemble et je n'est pas trouvé merci de me tenir au courant bonne journée nicou63
Répondre
D
c'est très harmonieux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
sublime j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ho la la j'attend les livres car je n'ai pas le premier non plus !!! ton ensemble wouhaouuuuuuuuuuu la broderie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité