Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 avril 2012

Panier noué

Bonsoir à toutes,

Toute nouvelle sur le blog
Je me présente : Marie-Jeanne,
maman de 3 enfants (1 fille et 2 garcons) mariés,
et manou de 3 petits (2 garçons et une fille).

Je suis fidèle depuis longtemps à chaque SAL de Dame Valiste,
je vous montre enfin ma version du Panier noué.

Sac noué

C'est toujours un grand plaisir de coudre l'un de ses modèles
Merci infiniment Dame Valiste.

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli. Bravo.
Répondre
M
bienvenue et bravo pour ton panier qui est très joli
Répondre
L
de jolies couleurs turquoise ! bravo pour cette réalisation ! je sens que l'on va en faire des séries..... bon dimanche ! Ladyfée
Répondre
M
Oh ! Très joli.
Répondre
M
bien réussi et de belles couleurs bravo!!!
Répondre
Publicité
Publicité