Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
8 mai 2012

je trépigne d'impatience!!!

en attendant le dernier livre de dame valiste! je n'en peux plus, demain j'espère le trouver dans ma boite aux lettres! et en attendant j'écume les pas à pas de Dame Valiste et je suis tombée sur cette pochette de lavande qui va me permettre facilement et rapidement d'écouler mon stock de lavande

 37 pochette lavande 05

sympa non? merci Dame Valiste!

bonne journée à toutes

Manue

Publicité
Commentaires
Q
ah ? tu ne l'avais pas encore faite ? C'est vrai qu'elle est chic et facile à faire.<br /> <br /> Elle est bien jolie.
Répondre
D
hummm je la sent d'ici la lavande très joli ta pochette !!moi il faut que j'attende la prochaine récolte!!est le livre aussi !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité