Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 mai 2012

Encore une nouvelle

Bonjour à toutes,

Je me prénomme Michelle, j'ai 66 ans, 2 grands enfants, Christophe 43 ans et Cécile 32 ans, 5 petits-enfants Maxime, Jade, Ambre, Gabriel et Kalden. Je suis originaire de Reims, mais demeure en Provence depuis bientôt 11 ans.

J'adore le point compté, la broderie, la couture, le patchwork. J'ai créé mon blog et vous pourrez le visiter à cette adresse

http://brodetpatch.over-blog.com

Je suis animatrice d'un club de patchwork et depuis quelques temps, j'anime un atelier couture à la maison de retraite du village.

Progressivement, je vais découvrir toutes vos réalisations, merci à dame Valiste pour ses supers tutos

A bientôt

Michelle (Mamounette)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue parmi nous, je vais de ce pas te rednre une petite visite.
Répondre
M
Je vois que tu es très active<br /> <br /> A+
Répondre
E
Bienvenue Michelle sur le forum ! je vais aller visiter ton blog avec grand plaisir, mais il me semble que.... je l'ai déjà visité, car ton pseudo et ton prénom me disent quelquechose....<br /> <br /> Je suis provençale aussi,exilée en Catalogne et ma provence me manque terriblement....<br /> <br /> Elisa
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Michelle(Mamounette) ton speudo me dit quelques chose, nous avons des points communs en dehors de la passion des aiguilles, 2 enfants, 5 petits enfants, l'âge et la provence où je suis née!!! Je vais visiter ton blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité