Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
23 mai 2012

nouvelle venue

Bonjour à toutes !

Maman de 4 grands enfants , je manie l'aiguille depuis..... je ne sais plus tellement j'ai l'impréssion de l'avoir toujours fait !!

Fan des créations de Dame Valiste, je peux ainsi vous montrer mes interprétations de ces belles créations.

Voici le panier nouée nouvelle version mais la photo n'est pas top !!

Bonne journée 

Annie-Claire

P1010321

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue et il est très sympa ton sac!!!
Répondre
M
Bienvenue au club !
Répondre
B
Bravo c'est très réussi. Bienvenue dans le monde merveilleux des fan de dame valiste<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour et bienvenue <br /> <br /> Félicitations pour ton joli panier noué il est très réussi.
Répondre
C
belle réussite bravo
Répondre
Publicité
Publicité