Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
25 mai 2012

Petite nouvelle de Belgique

Bonjour,
Moi c'est Apoline et j'ai découvert un peu plus le monde de Dame Valiste grâce à ce blog et franchement vous m'avez fait découvrir un monde fabuleux.
J'ai bientôt 34 ans et je couds, brode et tricote depuis plusieurs années. J'ai toujours une broderie en cours.
Je tiens un blog depuis plus de 3 ans qui est ici
Comme cadeau de la Saint Valentin, j'ai demandé le premier livre de dame Valiste et je dois vous avouer que je ne savais pas par quel sac j'allais commencé mais ça ça sera un autre article.
A bientôt et félicitations pour vos ouvrages.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous et félicitations pour ton joli blog , j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
A
Merci beaucoup les filles.
Répondre
E
Bienvenue Apoline !! tu as un très joli blog, j'adore ce que tu fais, et le petit sac à dos en vichy rose est craquant pour une petite écolière... BRAVO ! à bientôt
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Apoline !!! à bientôt pour tes ouvrages, le choix est vaste en effet.
Répondre
C
et bienvenue sur ce blog, je vais de se pas visiter le tien
Répondre
Publicité
Publicité