Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
27 mai 2012

Sac à goûter

Pour le fils d'une amie, j'ai cousu ceci :

IMG_3356

 

J'ai apporté quelques modifications telles que la fermeture par système de pochon et patron initial coupé en deux pour assembler chaque face en 2 parties ( raison esthétique pour le tissu extérieur, et nécessaire pour la doublure avec mon choix de fermer le sac).

IMG_3358

 

Tissu d'ammeublement à rayures de Toto, coton bleu du marché pour la doublure.

Publicité
Commentaires
T
C'est OK ! merci pour ces précisions que je vais garder bien précieusement.
Répondre
A
Merci sylviedu28 et Titsab.<br /> <br /> Pour la fermeture du sac, j'ai coupé 4 rectangles de 27 cm (la largeur du sac) sur 12 cm (1 cm de couture compris). J'ai, en effet, doublé mon "pochon-fermeture". Sinon, au lieu des 4 rectangles, tu peux couper deux grands rectangles que tu plieras en 2; mesures: 27 cm toujours, mais sur 22cm. Tu me suis Titsab?
Répondre
T
Elles sont moches tes photos ? Non.<br /> <br /> C'est intéressant tes modif'. C'est un tuto que j'ai aimé faire. La partie ajoutée pour fermer le sac, a la même largeur que le sac ou pas ?
Répondre
S
Pas mal fallais y pensé,je verai pour les prochains, pour faire comme ça.<br /> <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
Publicité
Publicité