Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 mai 2012

NEW YORK NEW YORK suite

Coucou les filles,

Après "la cubique" voici le vanity qui n' a rien "d'acidulé" mais plutôt style "URBAN CITY" terminé ce matin (j'ai dû mal à coudre le tissu noir à la lumière électrique).

Par contre j'ai "décroché" des explications à partir du 17°) et j'ai terminé à ma façon. Du coup il me reste une bande de ouatine de 56 x 22 alors que le vanity est entièrement ouatiné (sauf les poches intérieures). J'ai toutefois ajouté une petite poche dans le couvercle.

Bises à toutes et bonne journée.

Brigitte

DSC00001DSC00002DSC00003DSC00004

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi eu des problèmes à partir du 17 paragraphe mais j'ai trouvé la solution. <br /> <br /> Il faut lire ..."plier H en deux env/env et non end/end..."<br /> <br /> <br /> <br /> Puis ..."épingler sur le bord inférieur de J et non de I...".<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que cela aidera les prochaines candidates à ce modèle qui est très sympa à faire que j'ai offert à ma nièce.<br /> <br /> bonne journée à toutes et tous. Bises
Répondre
B
C'est de la toile enduite<br /> Brigitte
Répondre
F
Très joli, j'adore.
Répondre
S
Super ton vanity, il est moderme et classe en même temps.<br /> <br /> J'ai une question c'est quoi comme tissu il Brile???
Répondre
M
Il me plaît beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité