Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
1 juin 2012

panier noué.

Bonjour les Valistophiles,

 M'étant inscrite depuis le (presque) tout début,

je n'avais encore pas eu le temps ou l'occasion

d'y mettre mes modèles que Dame Valiste

nous a offert en SAL. Pour le moment je n'ai pas encore

pu faire les modèles qui ce trouve sur ses livres

mais les grandes vacances arrivent et cela ne serais tardé!!!

Donc voici le tout premier modèle que j'avais fait

il y a déjà bien longtemps et cela ce voit!!!

Le panier noué mais version bouton.

 

STA50127

STA50135

Il a était réalisé à partir de tissus de récup,

(Tissus d'amebleument et reste de doublure

d'une jupe pour l'intérieur et le bouton).

Les autres modèles arrives bientôt...

Bises et belle journée à toutes et à tous.


Publicité
Commentaires
C
c'est mimi comme tout
Répondre
C
c'est tres bien reussi et les tissus tres bien assortis, bravo, je ne sais pas le faire ,moi!
Répondre
M
bizoux, bizoux lalie !
Répondre
M
il est tout mimi avec sa doublure soyeuse.
Répondre
Publicité
Publicité