Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 juin 2012

Marie l'a cousu...

Ma petite fille Marie, qui a 8 ans, voulait faire un sac en me voyant coudre les miens.

Nous avons choisi un modèle simple à faire " Le Petit Romantique".

Je l'ai aidé bien sur et elle n'a pas cousu de fermeture éclair, encore trop difficile pour elle.

Le voici

Le petit romantique

Elle se débrouille très bien avec sa petite machine à coudre reçue en cadeaux à Noël.

Elle en révait!!!

Publicité
Commentaires
O
Félicitations à Marie ! quelle chance tu as d'avoir une fille et qui plus est, qui aime créer. Son premier sac est très joli j'attends de voir le prochain ... Lyne
Répondre
G
super beau !!! félicitations Marie il est magnifique ton sac gene
Répondre
J
Félicitations à Marie, voilà une petite qui a déjà des idées bien arrêtées.<br /> <br /> Voilà un très joli sac qu'elle va être fière de montrer aux copines.<br /> <br /> Et bravo à l'heureuse Mamie qui a le bonheur d'accompagner cette jeune demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma première machine j'avais dans cet age là mais elle ne faisait que le point de chainette et je l'ai toujours ! ;-)
Répondre
A
on dirait pas que c'est une débutante qui l'a fait! bravo à elle! et qu'elle profite bien du savoir de sa grand-mère qui lui sera bien utile!
Répondre
T
Je suis épatée. Bravo à toutes les 2 surtout à la Miss de 8 ans...
Répondre
Publicité
Publicité