Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 juin 2012

pochon noué : la série est complète

    Au total, j'ai cousu 6 pochons noués qui m'ont servi ensuite à glisser de petits cadeaux de fabrication locale et un petit mémo en cartonnette et tissus (assortis aux 3 modèles de sacs).

Le modèle juste en dessous ne se voyait pas sur la photo de "groupe" et je l'ai photographié juste après l'avoir offert (c'est pourquoi la photo n'est pas géniale)

PICT0049

 

PICT0002

PICT0003

Publicité
Commentaires
M
Idéal pour les petits cadeaux et les plus grands<br /> <br /> <br /> <br /> Sympathique "pochon family"<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Que de travail, très beaux cadeaux.J'espère qu'ils ont été appréciés.
Répondre
E
Magnifique photo de "famille" pour ces pochons. Et une très bonne idée de kdo, jolis emballages, bref tout est beau !!! BRAVO !<br /> <br /> Je pique l'idée....
Répondre
B
Quelle production magnifique Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que je vais en refaire un sous peu<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Ben çà c'est du cadeau !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Publicité