Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
13 août 2012

Le Sorbet

Coucou tout le monde,

 

Comment allez- vous ? J' admire toutes les belles réalisations... Bravo les filles ! C' est trop beau et donne envie de tester les autres modèles des livres.

Je me suis aussi amusée à coudre Le Sorbet pour l'offrir à une amie mais je dois vous avouer que je me le garderai bien :o)

Le voici...

Sac Le Sorbet

Sac le sorbet 1

sac le sorbet 2

 

Trop chouette à faire...

 

A bientôt.

Tites croix de Céline

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton amie doit être bien contente, il est très joli
Répondre
A
Très joli en effet! Bravo!
Répondre
C
Il est très chouette ! Je comprends que tu veuilles le garder....
Répondre
M
Il est bien joli !
Répondre
A
très joli !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu fleuri !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité