Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
23 novembre 2012

c'est la 1ère fois que je vous présente mes réalisations

Tout d'abord celles faites d'après "secret de sacs" : le lyrique

IMGP1077

celui-là c'était pour moi

ensuite j'ai fait le rétro pour ma soeur avec la petite pochette pour aller avec.

IMGP0957

 

puis le romantique (je l'ai fermé par une fermeture éclair) et le bustier

IMGP1079

IMGP1080

j'ai fait deux exemplaires du complice, pour mes deux petites filles. Elles peuvent ainsi, emmener leurs livres préférés en vacances. J'ai d'abord fait le bleu et comme je le trouvais un peu "mou" j'ai ajouté dans la partie basse du rouge de la viseline un peu raide et il tient mieux.

IMGP1174

IMGP1167

je viens de faire deux "raffinés". très plaisant à faire mais j'ai un peu de mal pour faire les arrondis sans faire de petits plis. Y a t-il une astuce pour qu'il n'y en ai pas ?

IMGP1482

IMGP1495

 

D'après "instants précieux" je n'ai fait jusqu'à présent que la capucine que voici

IMGP1500

 

à la prochaine fois. et encore merci à Dame Valist qui nou concocte des jolis modèles très bien expliqués.

Publicité
Commentaires
M
Belle production dde tous ces ravissants modèles BRAVO
Répondre
M
magnifiques toutes ces réalisations
Répondre
T
Du bon boulot ! J'aime beaucoup le romantique, mais aussi le lyrique et le rétro.<br /> <br /> Pas d'astuces pour les arrondis.
Répondre
M
ils sont magnifiques bravo
Répondre
V
très jolis tous ces sacs bravo.......
Répondre
Publicité
Publicité