Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
20 juillet 2014

La Bruyère N° 15

 

Bonjour,

 

Avec cette chaleur, difficile de broder,

Je préfère la couture et voici le numéro 15 :

La Bruyère,

Une grande trousse zippée,

 

bruyere

 

 

Les photos sont un peu sombres, j'ai fini un peu tard et il n'y avait plus cette belle lumière de l'après-midi,

La partie supérieure est composée d'un patch de petits triangles,

Un peu de quilting en haut, une bande de dentelle en bas,

Des boutons couleur fushia au centre des carrés,

 

bruyere

 

 

La partie la plus délicate, fixer les anses en cuir avec du coton perlé,

 

bruyere

 

 

L'autre face avec changement de place des triangles,

 

bruyere

 

 

Une accroche de chaque côté en bas de la trousse,

 

bruyere

 

 

Côté intérieur, un bel espace,

 

bruyere

 

J'aime beaucoup cette grande trousse,

Je vais sûrement en refaire dans d'autres versions,

 

bruyere

 

Ses dimensions : L 31cm, H 17cm  P 11cm

 

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...

 

 

                                                                                               Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publicité
Commentaires
L
Merci, cela donne des idées et certaines copinettes se lancent car ma version leur donne envie, bonne fin de semaine
Répondre
M
Très réussie. Sympa le partage, ça donne des idées, et on visualise mieux le projet. Merci.
Répondre
B
Joli choix de tissus.
Répondre
F
il est vraiment superbe ! bravo !
Répondre
H
Oh là là c'est superbe !
Répondre
Publicité
Publicité