Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
22 août 2011

Comment devenir membre

Edit : Je le répète, je ne reçois pas les coms de ce blog!!!!!!!! Merci de ne pas laisser de coms sous cet article mais de faire votre demande d'inscription via "Contacter l'Auteur"!!! Merci !!!!!!

Pour devenir membre :

• 1 - Lire les consignes collectives de fonctionnement du blog : ICI

Toute demande d'inscriptiion implique le respect de ces quelques règles de base.

• 2 - Faire une demande d'invitation en cliquant sur "contacter l'auteur" (en haut de la colonne de gauche). Si vous laissez un simple commentaire sur un des articles, je ne recevrai pas votre demande! Contrairement à mon propre blog, celui-ci étant collectif, je ne recevrai pas les commentaires dans ma boite mail perso!

Il faut impérativement que vous indiquiez:

• Votre adresse e-mail
• Votre Pseudo
• Et l'adresse valide de votre blog, si vous en avez un, pour mettre un lien vers celui-ci dans la colonne de droite

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte, Merci.

Patience! Laissez-moi le temps de vous répondre!
Cependant, si au bout d'une dizaine de jours, vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à me relancer gentiment. Les messages laissé par le biais de "contacter l'auteur" ne fonctionne pas toujours correctement.

• 3 - Vous recevrez par e-mail une invitation de Canalblog comportant un lien sur lequel il faudra cliquer pour rejoindre le blog. Vous serez alors dirigé vers une page de Canalblog vous demandant de vous identifier si vous êtes déjà membre de Canalblog, soit de créer un compte. Cliquez alors sur "inscrivez-vous et rejoignez ce blog", remplissez le formulaire, générez un mot de passe personnel et cochez la case "Je souhaite rejoindre le blog". C'est rapide et gratuit!

Vous serez alors dirigée vers votre tableau de bord personnel Canalblog. Pour rédiger un premier message cliquer sur "Nouveau message".

Pour vous connecter les fois suivantes, vous devrez aller sur la page d'accueil de Canablog: http://www.canalblog.com/
Conservez bien votre identifiant et votre mot de passe, vous en aurez besoin à chaque connection.


Publicité
Commentaires
S
Contente d être accueillie parmi vous
Répondre
M
Bonjour.Comme toutes les autres je suis RAVIE ,a la traine mais RAVIE BISES
Répondre
M
bonjour a toutes j'aime beaucoup cette idée de partage de conseille et de création ensemble .Bravo !!pour l'inspiratrice . A bientot . marie cousu main
Répondre
D
je peux vous accompagner ??? il est encore temps ???<br /> bonne nuit
Répondre
J
ce blog est super,j'ai achetée le livre,mais je n'ai pas fait de modèle, mais ça vas venir a +
Répondre
Publicité
Publicité