Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 août 2011

Tadam... mon premier sac "Dame Valiste"...

Aussitôt mon livre reçu et aussitôt au boulot... Mon premier sac (après avoir beaucoup hésité) est une version "Cannettesque" du modèle "Baise en ville Romantique". Il faut dire que tu as eu une véritable idée de génie, Dame Valiste, de nous proposer ce livre car je ne me sépare plus de ce sac (à main)... C'est sûr, il n'est que le premier d'une longue série de sac à venir... signé Valiste. 

Sac_Valiste___Romantique_v2

Pour plus de détail et de photos, c'est par ici. Pour voir mon blog, c'est par .

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment super ,j'adore les couleurs,le style, et le coup de la sangle vraiment trés pratique.<br /> Je croix que je vais te piqué tes idées!!Lol
Répondre
B
Il est tout autre, tu dois bien savoir coudre, à bientôt pour voir tes autres modèles. Les couleurs sont très belles et harmonieuses.
Répondre
M
superbeeeeeeeeeeee, j'adore. Bravo
Répondre
M
Whooah il est extra ! Superbes couleurs et beaux travail de broderie !
Répondre
M
Je trouve ta version très originale et le résultat est superbe.
Répondre
Publicité
Publicité