Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
28 août 2011

bonjour à toutes

bonjour à toutes

un grand merci à Dame Valiste pour avoir créé ce blog  de partage, merci également  d'avoir accepter ma demande d'inscription, je suis heureuse d'être parmi  vous, je ne connais pas encore trés bien l'univers de Dame Valiste mais ça ne saurait tarder... je me présente à vous en quelques lignes, je suis ce qu'on appelle, une "touche à tout" et je suis avide d'apprendre et essayer en permanence de nouvelles choses, mais la couture ne peut être détronnée et est une réelle  passion, j'ai hâte de faire votre connaissance à toutes, à bientôt, je vous espère Un doux dimanche

voici mon blog  http://une-passion-un-ouvrage.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
S
bienvenue !
Répondre
M
A bientôt.
Répondre
F
bienvenue à toi parmi les addicts aux modèles valiste !
Répondre
Publicité
Publicité