Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 août 2011

Quelques précisions pour les nouvelles venues!

Bonjour les Filles et Bienvenue!!!

Quitte à me répéter, j'ai vraiment besoin pour vous inscrire que vous m'indiquiez par le biais de
"Contacter l'auteur"
J'espère que c'est assez gros??? Allez les filles, faites un effort, je ne peux pas m'amuser à éplucher tous les coms sur chaque article pour retrouver les brebis égarées!!!! Je le répète, je ne reçois pas les coms de ce blog!!!!

Votre Pseudo,
Votre adresse mail
et l'adresse de votre blog, si vous en avez un.

Cela m'évitera de perdre un temps fou à vous relancer pour avoir ces infos!!!

Merci à toutes celles intéressées de cliquer sur "Comment devenir membre?" et "Mode d'emploi du blog" pour avoir la marche à suivre et toutes les infos techniques sur le fonctionnement de ce blog.

Enfin, dernière précision pour celles qui ne sont pas habituées au concept des blogs collectifs, ce n'est pas moi qui vais rédiger les articles et mettre vos photos, c'est VOUS!!!

Merci!!!!!

Bon dimanche à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait le nécessaire pour vous rejoindre ici, j'adore les sacs et ma grande petite fille a cousu son premier. Dès mon acceptation je vous montre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tout comme toi et d 'autres je suis nouvelle .<br /> Je reçois via :newsletter (en haut a gauche de l'écran ) il te suffit de cliquer et de remplir les champs demander ; de valider dès que tu reçois la confirmation de ton enregistrement dans ta boite mail et le tour est joué . a chaque publication tu recevra un mail qui te permettra d'y accéder.<br /> J’espère que mon explication était simple.<br /> Bisou<br /> <br /> Maryliam
Répondre
C
J'ai une question:comment faire pour recevoir directement dans ma boite mail chaque fois les publications?<br /> Cathy
Répondre
M
bizz
Répondre
C
superbe idée, je file m'inscrire<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
Publicité