Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
30 août 2011

Bonjour toutes !

Je me suis inscrite parce que....devinez quoi ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan ! De plus l'idée de toutes nous réunir ici pour nos chefs d'oeuvre est géniale non ? alors Go je commence par un des miens qui ne sera pas le dernier ! J'avoue à cette époque avoir un mal fou avec....l'oeillet et j'ai failli tout abandonner à cause de ce bête oeillet, que je voulais grand et que finalement je n'ai réussi que petit pffff mais j'essaierai encore, après tout faire et défaire c'est tjrs travailler !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chuki !
Répondre
S
bienvenue parmi nous, chuki !
Répondre
F
bienvenue à toi ! tu as raison faire et défaire c'est comme cela qu'on apprend ! avec ce que je défais je devrais être balaize alors ! lol !
Répondre
Publicité
Publicité