Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 septembre 2011

Amies du soir, bonsoir ...

ELLE est très heureuse de vous rejoindre.

Bien sûr ELLE aime les sacs, d'ailleurs Mr-ELLE trouve que depuis qu'ELLE fait des sacs,

ELLE est beaucoup moins tentée par les sacs "manufacturés" !!!

ELLE habite dans le Nord depuis 1998 et

ELLE a deux Fifilles adultes (une Avignonnaise depuis mi-juillet et une Parisienne),

qui "bricolent" aussi lorsqu'elles en ont le temps.

Lorsqu'ELLE a commandé le livre "Secrets de Sacs",

ELLE en a acheté un deuxième pour Fifille n°1,

une couturière débutante qui attrape le virus avec la vieille machine de sa Môman.

A bientôt


 

Publicité
Commentaires
E
Merci et à bientôt :-)
Répondre
M
Bienvenue Elle !
Répondre
M
Alors bienvenue a toi et puis a moi aussi lol<br /> je suis également nouvelle mais je n ai pas fait une aussi jolie présentation.<br /> J’espère que l on ne m’en voudra pas :(<br /> Bises
Répondre
T
Bienvenue, en voisine Avignonaise (ou pas loin) je suivrais avec plaisir les premiers pas de la famille
Répondre
A
Bienvenue à toi
Répondre
Publicité
Publicité