Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
7 avril 2012

Bonjour!

A mon tour de vous présenter mon panier noué! Je n'avais pas mon appareil sous la main pour prendre juste la 1ère étape, alors les phots ont été prises au moment d'ajoute les anses... Je le termine ce week-end et j'enverrai les étapes 2 et 3 en même temps... :-)DSCF2423DSCF2421DSCF2427

Bonne fin de journée à tout le monde et bon week-end de Pâques!

Bises!

Vivie

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le choix des tissus !
Répondre
V
ah! au fait, si vous voulez voir des photos d'autres "objets" dans ces couleurs, j'ai aussi fait un SAL de chez "Vava", le sac à broderie, ainsi que le pique aiguilles de chez "l'atelier de la moune", une trousse à crochets de chez "Betty", et une trousse de brodeuse de chez "holala broderie".<br /> <br /> Enfin, si j'ai le droit de poster des photos sur des sujets qui ne viennent pas de "Dame valiste"!!!!!<br /> <br /> Bises, à bientôt!<br /> <br /> Vivie
Répondre
V
Merci les filles!!! Je n'arrivais pas à poster et je ne comprenais pas pourquoi... :-o<br /> <br /> Il fallait seulement que je me connecte!!!!!<br /> <br /> Quelle andouille!<br /> <br /> Bah oui, mais pour ma défense, je n'ai pas de blog, donc je sais pas comment ça marche... lol<br /> <br /> En tout cas, sachez que je suis flatée de vos commentaires, je suis très touchée!<br /> <br /> Merci, merci, merci!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
J'attend la fin, mais j'aime déjà le coordonné des tissus et les couleurs
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs, bravo!!
Répondre
Publicité
Publicité