Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
7 avril 2012

Bonjour tout le monde! Ayant oublié de me

Bonjour tout le monde!

Ayant oublié de me présenter, avant même d'envoyer les photos du panier noué, je le fais maintenant! lol

Je m'appelle virginie (plus communément vivie), 38 ans, de suresnes (92).

J'ai 2 petits garçons de 6 et 7 ans, qui font mon plus grand bonheur... :-)

Je suis passionnée de couture (même si je ne suis que novice...), de tricot, de broderie, de crochet.....

Voilà! Si vous voulez savoir d'autres choses à propos de moi, il suffit de me demander...

Bises à tout le monde!

Vivie

Publicité
Commentaires
M
bonjour virginie. bienvenue dans le club des valiste'philes
Répondre
C
Bienvenue à toi Vivie
Répondre
M
Bienvenue Virginie !
Répondre
Publicité
Publicité