Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
7 avril 2012

PANIER NOUE REVISITE VERSION LOLOTTE CHIPOTE

Bonsoir à toutes,

Voici quelques années que je suis Dame Valiste sur son blog.

J'ai confectionné déjà plusieurs de ses créations.

Je suis ravie de rejoindre la Communauté des Valiste'philes.

Voici donc ma version du Panier Noué Revisité.

Des tissus dans un camaïeux de rose.

Une broderie (mon autre passion).

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION 2

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION 3

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me rendre visite (ici). Je vous accueillerai chez moi avec plaisir.
Merci à toi, Béa de ce tuto. Toujours aussi clair et agréable à suivre.

Vivment le prochain livre...

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi fait des sacs avec se rayé rose.
Répondre
S
je te le redis, lolotte, ton panier noué est tout mignon, tendre et doux... et ta broderie , j'adore ! bravo à toi, et bienvenue par ici !<br /> <br /> (moi aussi, je l'ai ce rayé rose )
Répondre
S
je vois que nous avons un tissu en commun :D<br /> <br /> bonne idée la broderie ;)
Répondre
M
Plen de douceur ton panier Bravo, je vais voir ton blog.
Répondre
M
magnifique! j'adore! je file sur ton blog voir tes autres réalisations!
Répondre
Publicité
Publicité