Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
9 avril 2012

Mon panier noué, une grande première!

29 panier noué 04

et voilà, réalisé dans les temps, mon panier noué! je remercie Dame Valiste car je suis une couturière débutante et grâce à elle j'ai pu réaliser ce petit panier dont je suis fière! je vous invite, si vous le souhaitez, à faire un tour sur mon blog pour y voir les différentes étapes de ce SAL et mes autres réalisations (point de croix, broderie traditionnelle, tricot, couture, peinture ...)

J'attend avec impatience un prochain SAL. Merci à Dame Valiste et merci à toutes de nous faire profiter de vos réalisations, ça donne plein d'idées!

Publicité
Commentaires
V
De jolies couleurs douces BRAVO !
Répondre
M
Contiunue, c'est une réussite.
Répondre
B
Il est ravissant ton sac noué bravo
Répondre
L
superbe bravo bises
Répondre
M
Bien réussie tu peux être fière de toi!! Bravo
Répondre
Publicité
Publicité