Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 avril 2012

Panier noué

Bonjour,

Je ne comprenais pas où il fallait mettre la photo du panier noué, mais grâce à l'invitation de Béa, le voici :

En même temps je me présente, je m'appelle Maïté, je vis dans le Sud-Ouest, j'ai trois petits enfants. Je me suis mise au patchwork à la retraite, cela me passionne. Je participe à quelques SAL qui me paraissent faciles.

Merci beaucoup pour ce tuto de dame Valiste où j'ai trouvé des explications très précises pour confectionner cet ouvrage.

 bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il suffit de cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand....
Répondre
B
Dommage que la photo est si petite, on ne voit pas combien ce panier noué est joli !<br /> <br /> Bienvenues chez nous !
Répondre
A
Très joli, bon choix des tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
Répondre
M
Jolie version !
Répondre
N
très très frais!
Répondre
Publicité
Publicité