Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
11 avril 2012

Walll Street

j'ai poussé la ressemblance jusqu'à utiliser le même imprimé "journal" (trouvé à l'AEF) que sur le livre 

Ce tuto est super bien fait,  simple et rapide à réaliser pour un résultat très sympa. Pour les boutons, j'ai pioché dans ma réserve de boutons et ceux-ci viennnent de brocante.

A bientôt pour un nouveau sac

 

PICT0010 (3)wall street 3

PICT0009

 

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup.<br /> <br /> j'ai aussi dans mes stocks un tissu semblable.
Répondre
A
J'ai acheté le même tissu justement pour confectionner le Wall Street, mais il faut que je m'y mette. Bravo pour ta création, il est super. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
Répondre
N
très sympa!!!
Répondre
Publicité
Publicité