Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 avril 2012

mon petit panier noué version 2

Bonjour à tous les valistephiles,

Je suis heureuse de rejoindre cette communauté que je suis depuis un certain temps déjà.

A mon tour de vous présenter ma version du panier noué 2 que j'ai voulu très printanier.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'attends avec impatience de recevoir le livre "intants précieux"!

Un grand merci à Dame Valiste qui enchante notre univers.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Hanelore

 101_5302

101_5303

 

Publicité
Commentaires
N
oui, en effet, c'est très frais, ça fait du bien par cette grisaille!
Répondre
Q
Il est super printanier, j'adore. Bravo.
Répondre
M
Superbe version ! Bravo à toi !
Répondre
L
ho qu'il est mignon !!! j'adore les tissus ! bravo !
Répondre
A
Il est adorable. Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité