Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
29 avril 2012

{ Rubriques prêtes !}

Bonjour Mesdames !!!

Un petit coucou du dimanche matin.
J'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé.
Je suis enfin à jour des pré-commandes reçues, alors, je continue tout un tas de petits préparatifs avant que vous n'ayez vos livres dans la boîte aux lettres.

Je viens donc de rajouter les nouvelles rubriques correspondants aux modèles "d'Instants Précieux". Ainsi les plus rapides, les plus acharnées d'entre-vous pourront poster dès qu'elles le souhaitent leur première réalisation de ce nouvel ouvrage. Ces rubriques sont visibles dans l'interface dans le menu déroulant des "catégories", mais ne seront visibles sur le blog, qu'une fois qu'elles seront utilisées pour la 1ère fois.

J'en ai profité pour faire une petit balade sur le blog et j'ai encore vu des merveilles !!!

Bravo les filles, je me suis régalée... comme toujours d'ailleurs!

Plein de bisous et bon dimanche!!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, je ne reçois ton article que ce matin du 1er mai.<br /> <br /> Joyeux 1er mai alors.<br /> <br /> bigbizzz
Répondre
C
y' a plus qu'à!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ah petite maline !!! allez, ça va vite venir !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité