Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
24 mai 2012

Nouvelle entrée

Bonjour à toutes et à tous (au cas où),

Je suis Filencage (ex-vertanis). J'ai 40 ans et je vis dans le val d'oise. Je suis mariée, pas d'enfant, mais un gros toutou (une labrador de 3 ans). 

Je fais de la couture (aussi bien des sacs et petits objets que des vêtements), du point de croix et de la broderie. Je m'entraine depuis peu au patchwork et aux appliqués.

Je suis très impressionnée par tout le travail des Valiste'philes et heureuse de vous rejoindre enfin. Je n'avais jusqu'alors pas pris le temps de m'inscrire alors que je suis le travail de Dame Valiste depuis un bon moment.

A bientôt,  

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre accueil. Je vais préparer la publication pour une boite à mouchoirs. A bientôt.
Répondre
M
Nous attendons tes œuvres.
Répondre
M
Bienvenue parmi nous!!! A bientôt pour nous montrer tes oeuvres!!!
Répondre
M
bienvenue parmi les valiste " philes"
Répondre
C
BONJOUR<br /> <br /> ET BIENVENUE j'habite aussi dans le val d'oise
Répondre
Publicité
Publicité