Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
31 mai 2014

Armoise : numéro 1 ?...

Bonsoir les filles !

Je l'avais dit que je (re)succomberais aux merveilleux modèles de dame Valiste ...

Et patatras ! J'ai craqué sur Armoise (idéal pour finir des chutes de tissu ....)

Je vous montre ?

IMGP5832

 

D'autres photos sur mon blog : http://www.blog-du-fil.com ...

J'adore ce petit modèle tout simple mais si coquet . Je crois bien qu'il va avoir des petits frères ...

Bon week-end à toutes !

x_3da1e709_zpsf4efb551-1

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, je vais voir sur ton blog;
Répondre
T
Je n'ai pas lu dans le détail la totalité des modèles. Mais moi aussi j'aime ces ouvrages qui demandent peu de tissus et qui sont faciles à réaliser, pour un résultat sublime. Donc je pourrai également succomber.... Belle version coquette et romantique !
Répondre
Q
si cela utilise de petits morceaux, je crois que je vais me mettre à le confectioner aussi. Il est mignon
Répondre
M
Mignonne !
Répondre
B
trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité