Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
13 septembre 2014

La Rose N° 22

 

 

Bonjour,

 

Voici le numéro 22 : La Rose

Un porte-monnaie à fermoir métallique,

 

rose

 

Sur le dessus, un tissu aux grosses fleurs soulignées d'un fil argent,

 

rose

 

 

Sur les côtés, un tissu vert foncé à paisleys,

Une perle fine à la jonction des pièces de tissu,

 

rose

 

Au dedans, un faux-uni rose passé,

 

rose

 

Un galon à mini pompons pour finitionner le fermoir,

 

rose

 

Mon astuce : pour masquer les points de couture le long du fermoir côté intérieur, j'ai ajouté un petit croquet rose collé délicatement,

 

Excellente fin de semaine à toutes...

 

 

 

 

                                 Image du Blog sonnette.centerblog.net

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, et plein d'idées superbes à copier/coller, si tu en es d'accord. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Très joli porte-monnaie, j'adore les couleurs ! Bonne semaine.
Répondre
T
Très joli tissu, bravo pour les finitions. J'ai commencé ce modèle mais je coince pour la couture du fermoir. Ma sœur a acheté elle-même le fermoir et m'a fait les yeux doux pour que je lui en fasse un. Le fermoir qu'elle a pris il y a des trous également à l'intérieur. Je me suis rendu compte que l'on risque de voir les fils de couture à l'intérieur. C'est une bonne idée le croquet.
Répondre
L
Merci Kiki, bonne semaine, bisous
Répondre
K
j'adore j'adore c'est vraiment trop mignon<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité