Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
6 février 2016

Muflier

Bonjour,

Je suis contente de vous montrer mon Muflier.

Un challenge parce qu'il est assez long à réaliser

et parce que c'est la première fois que je me lance véritablement dans le patchwork.

J'ai pris le temps pour le choix de tissus.

DSC06067

Les efforts sont récompensés : ce gros coussin est sympa pour les enfants. 

J'ai beaucoup d'imperfections sur le patchwork. Un problème au moment de la coupe de mes formes, je pense.

J'adore le rendu du quilting : il embellit le chemin d'ivrogne. 

DSC06068

Je vous en montre davantage sur mon blog : http://coutureamalices.canalblog.com/

Autre défi : j'envisage de faire le modèle Apollon pour le concours de Dame Valiste : et vous ?

TitSab

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est vraiment très réussi.
Répondre
H
Superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité