Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Valiste'philes en folie
23 juin 2017

Un sac Corset..

l est parti et arrivé le cadeau d'anniversaire de mon cher Chameau du Berry ...Espèce très rare et protégée... Très en retard sur le coup la Ghisou, c'est devenu une habitude en ce moment, ...mais je me devais de la gâter ....

Mamy-Rose elle aime le rose, le gris, les fleurs, moi j'aime les dessous coquins et la Provence....que va t-on arriver à faire avec tout cela ? Car je ne couds que ce que j'aime et qui me plait et je veux faire plaisir à la Miss.....alors voilààààààààààààà

TAAA...DAAAAAAAAAAAAMMM...

Sonnez trompettes ....et tambours ...passez la pommade vous avez le droit......

Le sac corset issu du livre de Dame Valiste "Secret de sac" ...en rose et gris avec un tissu cigale .... alors ? il est pas bien mon compromis ?

2017-06-18 10

De près ... avec les anneaux en bois ....la classe à Dallas..

2017-06-18 10

2017-06-18 10

Il est beau ce tissu cigales non ? Si ....ben  si ... il est beau .....désolée...

2017-06-18 10

2017-06-18 10

Le pochon à fleurs et avec des roses ...

2017-06-18 10

Et le noeud en velours .... comment qu'il se la pète ce sac dans l'olivier de mon Nounours....

J'ai mis d'autres choses dans ce colis mais j'ai oublié la photo, ... elle reparera certainement l'oubli ...

A bientôt pour de nouvelles aventures ...avec un échange pour lequel je serais dans les temps... tout juste mais dans les temps... et un sac pomponette ... j'ai des idées en pagaille ... va falloir un sac de 3 mètres sur trois pour toutes les mettre ...à moins que je fasse plusieurs sacs pomponettes....

Publicité
Commentaires
N
Très belle association de tissus !
Répondre
T
Ah oui les tissus sont très jolis. Pas toujours facile de coudre quand c'est pour quelqu'un d'autre et qu'il n'a pas les mêmes goûts.
Répondre
E
ah ça oui il est bien joli ce sac !
Répondre
Q
Il est magnifique autant le modèle que les tissus et les couleurs
Répondre
J
Magnifique ! J'adore la forme , les tissus , les finitions .... Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité